Logo WADIMO
WADIMO
0479 / 78 61 79
Rue Hankar, 13 - 7080 Frameries



ACCIDENTS CORPORELS ET/OU MALADIE

Se donner les moyens de garder la santé

Nul n'est à l'abri d'un accident, d'une maladie ou d'un souci de santé. Pourtant, les frais médicaux ou d'hospitalisation sont généralement bien supérieur à l'intervention de la mutuelle. Le risque de rencontrer des difficultés financières hypothèque dès lors l'accès à des soins et des traitements adéquats.

Pour toute la famille

Tous les membres de la famille peuvent être couverts, des plus jeunes aux plus âgés. Certaines extensions de contrats interviennent également dans des frais connexes tels que le rattrapage scolaire, les frais de garde...

Assurance soins de santé et hospitalisation

Nous sommes tous un jour ou l'autre confrontés à des soins de santé nécessitant une intervention financière personnelle au-delà de la prise en charge de la mutuelle. Pour avoir la garantie de garder un accès à des soins de santé adaptés, tant pour soi que pour sa famille, l'assurance soins de santé et hospitalisation devient incontournable.

Nos assurances hospitalisation ou soins de santé prennent en charge la quasi-totalité de la différence entre le remboursement de la mutuelle et la facture totale de soins. Certaines couvertures prennent également en charge les frais ambulatoires pré et post hospitalisation, la dépendance ou l'hospitalisation de jour (One day Clinic).

Soins dentaires

Les frais de traitement dentaires peuvent eux aussi être rédhibitoires. La garantie complémentaire soins dentaires permet de couvrir les frais de traitement dentaire (prothèses comprises), ainsi qu'une indemnité journalière en cas d'hospitalisation.

L'invalidité

Une invalidité partielle ou totale à la suite d'un accident ou d'une maladie peut avoir des répercussions financières lourdes. Quoique la mutuelle assure un revenu de base, les montants sont plafonnés. La perte de revenu peut donc être importante.

L'assurance invalidité peut vous garantir une rente via un contrat de revenu garanti.

Vous êtes salariés et vous déduisez vos frais réels ? La prime de la couverture invalidité est déductible.

En complément à un contrat d'assurance vie/décès, le remboursement de la prime du contrat global est prévu pendant la période d'invalidité.

Besoin d'une offre ? Contactez-nous.

| Conditions générales toutes compagnies / toutes branches. | Twinpeaks II